bob-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Derniers sujets
» y'a qulqu'un ?
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyMar 24 Jan - 6:33 par shadow

» faire un don
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyLun 14 Nov - 18:36 par LLsachaLL

» [Candidature] LLsachaLL
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyDim 13 Nov - 18:26 par Simeolde

» LA white list ?
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyVen 11 Nov - 9:30 par shadow

» candidature de quentin24460
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyMar 1 Nov - 9:30 par quentin24460

» Adhésion au serveur
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyLun 31 Oct - 21:25 par JokR

» un admin svp !
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyLun 31 Oct - 20:54 par Liberty

» Candidature Admin Boboosss
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyLun 31 Oct - 20:51 par Liberty

» A mon cher Boboosss.
[candidature] pour le poste d administrateur EmptyLun 31 Oct - 18:36 par shadow

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[candidature] pour le poste d administrateur

+2
solitair
alancrafting
6 participants

Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty [candidature] pour le poste d administrateur

Message  alancrafting Mar 27 Sep - 18:25

bonjour boboosss

je pose cette candidature pour devenir adminisrtateur car le poste de co admin ne me permet pas d administré le server pour les raison citées:

je nest plus la commande /ban /banip qui me semble indispensable ; les commandes comme le /stop le /reload

je c est que j ais dejas perdus ce poste administateur pour des raison qu il ne vont plus arriver car j ais pris gouts au survival (je ne me giverais plus meme en gros besoin tu peut aussi l enlevé cette commande pour etre sur)

je pense vraiment pouvoir remplir les condition de ce poste d administrateur un petit exemple je n'est pas pu mettre le grade villageois a moustix (j espere avoir bien ecrit son speudo)

je te propose aussi de faire une periode d essai administrateur d une durée que tu pourra décider

cordialement alancrafting

alancrafting

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  solitair Mar 27 Sep - 18:34

je pense que se serais un très bonne solution de le mettre administrateur, il est compétent , il aide les gens, il est sympas 3<

solitair

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  Mobi Mar 27 Sep - 18:47

je suis pour que alan devienne admin car il participe beaucoup pour le serveur et depuis les 2 jours que j'ai passé sur le serveur je le trouve fort sympatique, il est aussi souvant connecter sur le serveur comme ça il y aura au moins un admin connecter sur le serveur!

Mobi

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  Jean_Kevin Mar 27 Sep - 18:52

Je vote pour allan car tout a l'heure il a été completement dépassé par une situation (joueur cheatans au xray) à cause de son manque de pouvoirs ! C'est anormal qu'un "co-admin" n'ai pas de quoi sanctioner les cheateurs. De plus il est simpa , il a une tronche de slime et il ne s'enerve pas pour un rien. je ne l'ai jamais vu faire de l'abus de pouvoirs (/kik entre autres). J'éspère que mon message seras entendu , il résume a peu pres la situation et donne mon soutient pour son up grade! ALLAN PRESIDANT... oups =x

Jean_Kevin

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  Admin Boboosss Mar 27 Sep - 19:10

Pour le moment c'est Non j'ai mes raison !!!
Admin Boboosss
Admin Boboosss
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38

http://www.bob-craft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  Admin Boboosss Mar 27 Sep - 19:15

Mes pour les commandes je veux regarder pour les mètres
Admin Boboosss
Admin Boboosss
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38

http://www.bob-craft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  solitair Mar 27 Sep - 19:32

Please débanissez moi ..

solitair

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  Simeolde Mar 27 Sep - 20:25

Salut ! Alan mérite de retrouver sa place d'administrateur quand le boboosss décidera ! :-) vive alan.
ps Boboosss ? pourrait tu m'expliquer le système de grade que tu a mit pas longtemps en place car je comprend plus rien. Envoie moi un pv s'il te plaît. Wink
Simeolde
Simeolde
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  Admin Boboosss Mer 28 Sep - 6:33

Ok donc vous voulais dire que je suis pas sympas et que je suis pas compétent !! Putain vraiment ici c grave C'est mon SERVEUR merde je qui je veux en admin c'est vous qui va choisir ?? Vous rêvez ! !!! Les gens qui dit que alan et active sur le serveur mé il est connecter que le soir moi pendant que vous être a l'école je suis connecter toute journée et je travaille pour le serveur etc... mes vous n'avait rien n'a foutre, j'ai mis alan co-admin parce que il Cheat avec c'est commande !! vous trouvais sa normal peut-être vous ??? ( dans un survival) pour les personne qui veut que alan et admin c'est parce que il peut plus vous /give donc sa vous fait chier !!! ( et dite pas non il y a plusieurs personnes qui on l'on dit sa). Et Sinon Alan ta les commande que ta demander mes te toujours en co-admin !!

cordialement Boboosss
Admin Boboosss
Admin Boboosss
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38

http://www.bob-craft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] pour le poste d administrateur Empty Re: [candidature] pour le poste d administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum