bob-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Derniers sujets
» y'a qulqu'un ?
A mon cher Boboosss. EmptyMar 24 Jan - 6:33 par shadow

» faire un don
A mon cher Boboosss. EmptyLun 14 Nov - 18:36 par LLsachaLL

» [Candidature] LLsachaLL
A mon cher Boboosss. EmptyDim 13 Nov - 18:26 par Simeolde

» LA white list ?
A mon cher Boboosss. EmptyVen 11 Nov - 9:30 par shadow

» candidature de quentin24460
A mon cher Boboosss. EmptyMar 1 Nov - 9:30 par quentin24460

» Adhésion au serveur
A mon cher Boboosss. EmptyLun 31 Oct - 21:25 par JokR

» un admin svp !
A mon cher Boboosss. EmptyLun 31 Oct - 20:54 par Liberty

» Candidature Admin Boboosss
A mon cher Boboosss. EmptyLun 31 Oct - 20:51 par Liberty

» A mon cher Boboosss.
A mon cher Boboosss. EmptyLun 31 Oct - 18:36 par shadow

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A mon cher Boboosss.

+2
Simeolde
Pierreyvesxd
6 participants

Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty A mon cher Boboosss.

Message  Pierreyvesxd Mer 19 Oct - 18:06

Je tenais à dire que ton serveur est gâché par ta simple présence. Je trouve que ton côté lunatique et immature, ajouté à ton côté égocentrique "C'est moi le boss ta gueule" (Et encore, j'écris bien en te citant) mènera ton serveur à sa fin si tu n'es pas foutu de trouver de compromis avec tes joueurs. Je me souviendrais de JokR, qui s'est fait ban parce qu'il a payé Tsukiko au lieu de toi (Preuve de la communication dans l'administration du serveur, débilité absolue en somme étant donné que ça aurait pu être réglé a l'amiable), de plus, ce mec s'est fait traité de connard gratuitement juste pour ça. La suite avec moi sur Skype (Bah ouais, c'est le frère de Pierre-Yves, le pauvre il a rien demandé il subit ta connerie :s) m'a prouvé que ça n'allait pas dans ta tête, vu ton vocabulaire de wesh haineux qui a arrêté les cours a 10 ans et qui vit de sa paie d'éboueur. Vu les insultes que je me suis mangé "J't'encule, va niquer ta mère etc", j'en conclus que ta connerie est la résultante d'une relation consanguine dans ta famille. Si en plus de ça t'es gay, ça serait sympa de faire des avances d'une manière plus propre, quand même. Enfin bref, comme je te le disais en PV sur skype, si pour toi avoir un serveur Minecraft est symbole de réussite, je t'encourage a appeler un service de psychiatrie et de passer des test de Q.I en vue d'une réinsertion social. J'oublierais pas de faire de la pub pour le serveur, dirigé par un mec de 25 ans qui n'a jamais suivit de cours de Français et témoigne d'une pathologie psychique démesurée.

Sur ce, mon lapin, je te laisse te prendre pour le roi du monde, t'as toute ta vie pour te rendre compte que t'es de la merde en barquette, espérons par contre que ta connerie ne t'assassine pas.

PS: Je ne retournerais plus sur ce forum (qui est le tiens, attention c'est TON FORUM, nan mais c'est vrai, d'où j'te parle comme ça t'as vu j'suis pas ton pote zyva). Donc ta réponse sera aussi inutile que toi & ton sens de l'administration.
Pierreyvesxd
Pierreyvesxd

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Simeolde Mer 19 Oct - 19:11

Je me suis arrêter sur la première ligne. Car les coup de gueule en publique c'est pas trop mon truc mais un truc a te dire : Sans lui, pas de serveur. Donc ce que tu dit n'a aucun sens. scratch
Simeolde
Simeolde
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Graphskawn Mer 19 Oct - 19:17

Allé j'vais m'amuser un peu au final, j'me fais chier. Si, ça prends tout son sens quand on lit la suite, monsieur, puis qu'il est question de concessions a faire, sa présence gâche tout actuellement, c'est un fait. Maintenant, il ferais des concessions, ça serait autre chose, j'ai dis présence en raison du comportement, pas la peine de répondre inutilement quand on lit qu'une ligne, d'autant que c'est adressé a Boboosss, pas ses larbins.
Graphskawn
Graphskawn

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Simeolde Mer 19 Oct - 19:56

Je suis simplement intervenu, car un si il avait un truc à dire il avait cas le faire en privée, et pas sur un topic à la vue de tout le monde, mettre "a mon cher boboosss" n'est pas suffisant ! A moins qu'il ressentait le besoin de l'humilier en publique , en citant certains passage de sa discussion en privée avec boboosss !

"sa présence (comportemental?) gâche tout actuellement"
Réellement ? je pense pas ! En réalité, si quelqu'un avait à gâcher le serveur c'est bien vous ... les gens qui jugent les personnes sans savoir,
"qui a arrêté les cours a 10 ans et qui vit de sa paie d'éboueur"
"j'en conclus que ta connerie est la résultante d'une relation consanguine dans ta famille"
"qui n'a jamais suivit de cours de Français"
, des gens qui ne cherche pas à voir plus loin que leurs nez, ne cherchent pas à savoir si ces personnes sont victimes de dyslexie, ou bien d'autres !
Des égoïstes qui jouent les malins derrière leurs PC, qui n'ont rien de mieux à foutre que de créer/répondre à un topic dans l'unique but de foutre la merde ou encore de passer le temps !
Si j'ai répondu au message de Pierre-Yves, c'est que dès sa première ligne (et la tienne d’ailleurs) on peut constater cette idées de faire chier.
Si tu pouvait savoir nous les administrateurs de forum etc ... car oui j'en est fais des forums pour te dire celà ! Tout les messages inutiles , et sans but que l'on peut retrouver en l'instant d'une journée ! Et encore une chance que vous êtes que deux fouteur de ***** car je crois qu'on en aurai pas finit !
Tu parle de larbin ... car pour toi modérer un forum en voulant filtrer cette peste de kikoojfouledawasurtonforum, et en lui faisant remarquer amicalement que se qu'il écrit n'a AUCUN SENS, et qu'il est inutile de poster un tel topic [TALC] pour se faire remarquer... est un larbin ?
C'est bien se que je disais, sa parle puis sa réfléchit (voir pas du tout) !

Puis après avoir dit de la merde on fait le mec qui ne reviendra plus, car le serveur ne le mérite pas hein ?
"Je ne retournerais plus sur ce forum"
Et que quelques minutes après , le gars en question revient sur le forum , en espérant avoir eu une réponse de sa part.

Merci de ne plus ramener ton grain de sel au sujet de mon avis !
Toi et ton pote qui vous vous comprenez si bien !



Simeolde
Simeolde
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Pierreyvesxd Mer 19 Oct - 20:48

J'suis pas son pote je suis son frère. Et aussi Boboosss est con car ça y est il s'engueule avec JokR il ban Moi et Graphskawn. J'ai aucune idée a quoi il pouvait penser mais... Ensuite Ce n'est pas ton sujet ^^' Alors j'pense que tu peux te mêler d'autres sujets. A mon cher Boboosss
C'est pas écrit: A mon cher Simeolde Alors melle toi de ton cul c:
Pierreyvesxd
Pierreyvesxd

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Pierreyvesxd Mer 19 Oct - 20:50

Puis je sais pas mais c'est pas nous qui gâchons tout. Nous on travaillait : Graphskawn faisait l'arène et moi La mine Alors sa sert à rien de dire ça.Puis mon frère est revenu sur le forum parce que je lui ai dit que tu avais écrit ton message.
Pierreyvesxd
Pierreyvesxd

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Simeolde Mer 19 Oct - 20:59

ALORS pourquoi poste tu ce putain de message sur le forum pourquoi tu est obliger de le poster EN PUBLIQUE MERDE ! On s'en fou de ton histoire de "jé rien fé é je me sui fai ban"
Vous êtes pas content partez, on s'en fou.
Mais je t'en supplie garde tes chroniques pour toi et ton frère.

Ps: si tu voulait que personne s'en mêle , je le répète t'avais cas lui envoyer un message privé, puis édite tes messages ! car je ne peut me mêler de mon cu petit bonhomme ! je fais mon travail d'administrateur.


Dernière édition par Simeolde le Mer 19 Oct - 21:06, édité 1 fois
Simeolde
Simeolde
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Pierreyvesxd Mer 19 Oct - 21:05

Bah parce que.


Dernière édition par Pierreyvesxd le Mer 19 Oct - 21:26, édité 1 fois
Pierreyvesxd
Pierreyvesxd

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Graphskawn Mer 19 Oct - 21:09

Déjà, on va clarifier un truc : Le message de Pierre-Yves, c'est moi qui l'ait écrit. T'as pas l'air de l'avoir compris. Ensuite, sur le fait que j'revienne alors que j'avais dis que j'me tirais, c'est p'tet un peu normal, j'ai ma boite mail qui vibre, en plus de ça j'vois même pas boboosss, j'vois une personne tierce dans la notification, donc c'est intriguant, tu me suis? Ensuite, a part pour ce message là, j'vois pas en quoi on a foutu la merde. Maintenant mon lapin, tu va arrêter de me prendre pour ce que je ne suis pas. Les faits, c'est ça : J'ai demandé a Boboosss sur le serveur ce qu'il se passait (traiter de connard un joueur qui n'a rien dit ou fait de spécial a suscité chez moi un questionnement), il m'a tout de suite dit "Ta gueule t'as rien a dire", j'ai essayé de lancer la conversation et j'me suis fait insulter. J'ai été poli jusqu'au bout sur le serveur, si t'as un log avec ce qui est écris, de mémoire j'ai rien a me reprocher. Ensuite j'ai demandé a parler sur skype, pour clarifier ce qui n'allait pas avec ton admin que tu défends (pas terrible d'ailleurs comme défense), et j'me suis fait insulter par ce que j'ai cité plus haut (Donc j'ai répliqué aussi, normal). Dans tout ça, mon frère n'a rien fait, il a été spectateur, il voulait juste revenir sur le serveur comme si de rien n'était puisque le fautif c'est moi (Enfin, j'ai absolument rien a me reprocher comme dit plus haut, j'ai subit une crise d'autisme et j'suis accusé a tord parce que j'suis un client mécontent).

Les pathologies de ton admin, moi j'm'en fou, j'ai mis la plainte comme ça sur le forum, qu'il y ait une trace du vécu d'un joueur. Maintenant, ouais, a partir du moment où j'me suis fait insulté, c'est devenu personnel avec boboosss. Donc, encore une fois, si j'attends une réponse particulière, c'est de lui, de personne d'autre. J'm'estime ni fouteur de merde ni kikoolol, j'm'exprime (D'autant que si c'était le cas j'ferais beaucoup plus de fautes d'orthographe).

J'ai dit larbin parce que t'es en dessous "Sans lui, pas de serveur". C'est comme si tu le mettais sur un piedestal sans savoir pourquoi. Maintenant, j'veux pas de ton approbation, ni de ta sympathie, mais maintenant t'es au courant des faits.

Donc, au final, tout ce que j'ai écris à un sens. Parce que tant que Boboosss n'était pas là, tout se passait bien. Le post c'est pas un truc à la con vu que c'est un vécu sur le serveur. Si t'es réglo change le titre, fais une catégorie, parce que j'pense que si Boboosss passe pas au Xanax ou au Valium, voir au Bromure, ça sera pas le premier avis.


Dernière édition par Graphskawn le Mer 19 Oct - 21:18, édité 1 fois
Graphskawn
Graphskawn

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Graphskawn Mer 19 Oct - 21:11

Je rajouterais ceci: Fais pas attention à ce que dis mon frère, il a pas l'air de comprendre que vous nous avez mis dans le même panier. (J'suis pas responsable de ce qu'il a dit pendant que j'écrivais sur le topic).
Graphskawn
Graphskawn

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Simeolde Mer 19 Oct - 21:28

Bon tu voit ... J'ai pas envie de faire une pavé non plus car j'ai réellement la flemme d'argumenter alors que je sais très bien que tu aura pas finit de me répondre.
Je suis administrateur ... que fais un administrateur sur un forum ? tu doit sûrement le savoir, il modère , il stap, il résous des problèmes, il conseille. Bref ! je m'occupe simplement de toute embrouille, gestion du forum éviter justement le problème qui viens de se passer ... Tout çà pour quoi ? pour faire garder au serveur un bonne aspect ! A partir du moment ou vous commencez a lancez plainte contre le créateur du serveur ... vous noircissez l'image du serveur ! (logique, que vous ayez raison ou tord). En gros vous êtes considérez comme personne gênante ! donc pour résumer vous vous "rebellez" et provoquez des tensions que je me dois de résoudre. Puisque vous ne voulez pas comprendre que dois je faire ? vous bannir a mon tour du forum ? je suis gentil je vous laisse argumenter, donner votre avis alors soyez compréhensif et si vous avez un problème avec un membres voir un staff alors réglez vos comptes en privée . S'too ! tout se qui se passe en jeux passe en second pour se qui me concerne, donc votre histoire de membre innocent gardez la ou regler çà (encore une fois) avec l'élément concerner.
Simeolde
Simeolde
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Graphskawn Mer 19 Oct - 21:32

Soit, ban nous, ça sera bon pour l'image du serveur. Mais il n'empêche que je lance les paris sur un autre post similaires à venir, donc que tu sois un simple administrateur ou pas, tant que t'aura pas décrocher un mot a ton boboosss, t'aura ce genre de post. Sur ce, cette fois j'ai plus rien à dire, au revoir et bonne continuation, en espérant pour vous que ce qui s'est produit avec nous ne se reproduira pas avec d'autres joueurs.
Graphskawn
Graphskawn

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Admin Boboosss Jeu 20 Oct - 7:52

Des vraix gros gamin les 2 la !! pour jokrs je me suis excusez tu voie. Ensuite pour ton frére il fait nimps dans le serveur il y a plusieur personne qui me la dit !!( comme j'ai un boulot et une derriére je peut pas être tjr sur un jeu). Ensuite toi gros déja je parler a Jokrs et tu vien pour m'insulte c'est normal que je me laisse pas faire peut être ?? Aprés vous pensez ce que vous voulait de moi c'est pas mon probléme dutout, et + vous avait quoi 14-16 ans environ mois j'en né 25ans j'ai une vie un boulot etc... et tu voie tt les jours j'ai pas la belle vie comme vous qui habite chez papa et maman Laughing donc tu peut comprendre que defois que une personne et pas parce que il des probléme en boulot ( comme je ss opérateur funéraire ) mes bon je voie pas pourquoi je nous explique ma vie parce que vous c comme sa pas d'autrement. Allée bye
Admin Boboosss
Admin Boboosss
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38

http://www.bob-craft.fr

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Pierreyvesxd Jeu 20 Oct - 9:32

J'fait le bordel ? Explique ce que je fais. J'ai rien à me reprocher je travaille. AGxTsukiko m'a demandé de faire la Mine Public . Je l'ai faite. Tous les jours j'y travaillais.
Pierreyvesxd
Pierreyvesxd

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Admin Boboosss Jeu 20 Oct - 10:28

J'en c'est rien !! On me la dit et c'est tous !! allé a++
Admin Boboosss
Admin Boboosss
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38

http://www.bob-craft.fr

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Admin AGxTsukiko Jeu 20 Oct - 12:13

Lool
Admin AGxTsukiko
Admin AGxTsukiko

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Pierreyvesxd Jeu 20 Oct - 12:24

?
Pierreyvesxd
Pierreyvesxd

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Simeolde Jeu 20 Oct - 14:58

Et si on arrêtait là ? Mhh ?
Pierre-yves ... a mon avis vous ne serez pas dé-bannit, alors inutile de rester sur le forum.
Simeolde
Simeolde
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  shadow Lun 31 Oct - 18:36

Dsl boboss pour cette intervention mais crois pas tout ce que lon te dit ^^ =)

Cordialement shadow

shadow

Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon cher Boboosss. Empty Re: A mon cher Boboosss.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum